Demi-pointe MDM Dance "Intrinsic Reflex"

€35.90

Disponibilité test: En Stock

Votre demi-pointe MDM "Intrinsic Reflex" est idéale pour un travail prolongé sans douleur. Ces demi-pointes révolutionnaires améliorent l'alignement, protègent des impacts, soutiennent au maximum la voûte plantaire, pour un accompagnement et une marge de croissance du pied.

MB105

Vous ne connaissez pas encore les chaussons MDM "Intrinsic Reflex" ?

Laissez nous vous conter leurs nombreux avantages !

Le chausson MDM améliore l'alignement et aide ainsi à prévenir les blessures aux genous et aux hanches. Il protège aussi des impacts à la réception des sauts. Le soutien de la voute plantaire est maximal, au travail comme au repos. Le contour Reflex accompagne le pied en lui laissant une marge de croissance. La résistance contrôlée permet de renforcer les pieds. De plus, la ligne ultime de ce chausson lui confère un style esthétique et élégant !

Les demi-pointes MDM "Performance Dance Wear" taillent correctement : prenez-les ajustées !

La différence avec la demi-pointe MDM "Full Eslactic" ?

La demi-pointe MDM "Intrinsic Reflex" est conçue avec une semelle hybride en toile stretch. Ainsi, elle est idéale pour les climats variés et les conditions pouvant affecter la taille du pied (comme la croissance de la danseuse !) alors que la demi-pointe MDM "Full Eslactic" doit se porter uniquement sur des surfaces de danse spécialisées : veillez à éviter les surfaces telles que le béton, les routes, les lames de plancher et les tapis.

Pourquoi choisir un chausson MDM "Performance DanceWear" ?

Les chaussons MDM Dance allie 2 technologies clés : le Dance Base Support et le Reflex Contour. Le Reflex Contour assure un ajustement parfait au pied tout en préservant les lignes esthétiques. Il se dilate et se contracte de manière dynamique en fonction des changements spectaculaires du corps des danseurs. Le Dance Base Support, quant à lui, protège et soutient le danseur en lui fournissant un retour sensoriel (proprioception), une résistance contrôlée et un amortissement critique. Les caractéristiques de renforcement et de soutien font de ce chausson l’outil parfait pour la préparation des demi-pointes et des pointes.

Raison n° 1 : la réduction du risque de blessures

En utilisant la proprioception, les chaussures MDN guident le danseur dans son alignement optimal.

Raison n°2 : le support plantaire (Dance Base Support)

Le support plantaire soutient avec douceur la voûte plantaire, réduisant ainsi la fatigue.

Raison n° 3 : une forme et une fonction unique

Le Contour Reflex est une zone extensible intégrée à la section médiane du chausson, lui permettant de s'étendre et de se contracter de manière dynamique avec le pied.

Raison n°4 : le renforcement du pied du danseur

Le support plantaire est conçu pour offrir une douce résistance et renforcer les muscles profonds des pieds.

Prenez rendez-vous pour essayer vos pointes MDM !

Découvrez vite les chaussons MDM "Performance DanceWear" et réservez votre essayage avant tout le monde ! (et avant qu'il n'y en ait plus !)

Offrez-vous l'accueil personnalisé de nos experts en danse classique en réservant dès à présent votre essayage de demi-pointes dans notre boutique AllDance de Valenciennes (59300), au 12 avenue d'Amsterdam.

Notre magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et 14h à 19h00 ainsi que tous les dimanches de septembre !

Nous vous suggérons aussi

Nos nouveautés

Chaussures Danse de Salon

Contactez-nous