Livraison et retours de vos articles de danse avec AllDance

La préparation de votre commande

Votre commande sera préparée dans les plus brefs délais, après la validation de votre moyen de paiement.

Les commandes sur internet sont traitées du mardi au vendredi, aucun renseignement n’est possible le samedi.

La livraison de vos articles de danse

Nous n'effectuons pas d'expédition de marchandises les week-end et jours fériés. Selon la disponibilité des stocks, les délais de livraison ne sauraient justifier une demande de dommages et intérêts.

Nos colis sont expédiés par SoColissimo, un service de La Poste ou par Mondial Relay selon votre choix.

La livraison offerte est limitée à la France et à la Belgique.

  • France Métropolitaine à partir de 4,90€ colissimo sans signature et 5.90€ colissimo avec signature.

  • Belgique 15€

Nous conditionnons toutes les chaussures dans des cartons, de manière à ce que votre commande vous soit livrée dans les meilleures conditions.

Le destinataire est tenu de faire toute réserve légale vis-à-vis de la poste en cas de perte ou d'avarie, et ce, dans un délai de 72h tel que le prévoit l'art. 105 du code du commerce. AllDance effectue le suivi des colis non reçus mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des réceptions au-delà des délais indiqués par notre transporteur.

Livraison via So Colissimo

La livraison est effectuée sous 48 heures (2 jours ouvrables) après l'expédition. Le délai indicatif est de 15 jours pour l'International et les DOM TOM. AllDance ne saurait être tenu pour responsable en cas de retard du service Colissimo de La Poste.

La commande est remise à l'adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc nécessaire d'être le plus précis et le plus exhaustif possible quant à vos coordonnées de livraison. En cas d'impossibilité de remise du colis (absence ou taille trop petite de la boîte aux lettres), le facteur vous laissera un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (notamment les lieux et délais,généralement de 15 jours).

Livraison via Mondial Relay

Avec Mondial Relay, vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande chez un commerçant, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Vous serez alors informés de la disponibilité de votre colis par un sms ou un email ou un sms vous invitant à le retirer dans les 10 jours ouvrables.

Echanges et retours de votre commande

L’échange gratuit de vos articles de danse

Chez Alldance l'échange est gratuit, par exemple si vous vous êtes trompé de taille ou de couleur. Nous vous réexpédions l'échange gratuitement sans aucun frais supplémentaire. Toutefois, il est important de nous préciser les besoins du changement.

Le retour sous certaines conditions

Nous attachons beaucoup de soin à la conception et à la fabrication de nos produits ainsi qu'au traitement des commandes de nos clients. Toutefois, dans le cas où vous ne seriez pas satisfaits, nous sommes prêts à procéder au remboursement de nos produits sous certaines conditions.

Procédure d’échange et de retour

Vous devez nous en informer, par email uniquement : contact@alldance.fr, dans les 14 jours suivant la livraison des articles conformément aux dispositions de l'article L121-16 du code de la consommation. Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai. Après avoir pris connaissance de votre réclamation, nous vous communiquons par email un numéro de dossier.

Vous devrez nous retourner les articles de danse dans leur emballage d’origine. Ils doivent être intacts avec leurs étiquettes attachées, dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été lavés ou salis. Par mesure d'hygiène, les justaucorps et les académiques doivent être essayés avec des sous-vêtements. Nous n'acceptons pas de retour pour les collants, les embouts, les accessoires/cheveux et Dance Belt ainsi que les articles vendus en promotion. Les articles ne respectant pas ces conditions seront renvoyés automatiquement.

Les articles doivent être renvoyés à la charge du client en colissimo à l'adresse suivante : Alldance, 12 avenue d'Amsterdam 59300 Valenciennes France. Alldance ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou d'avarie des retours. Le traitement de votre retour sera effectué dans un délai de 7 jours. Le remboursement est réalisé à réception de votre colis retour et sous réserve du respect des conditions de retour mentionnées plus haut. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas la procédure. Le remboursement est effectué sur le compte bancaire attaché à la carte bancaire utilisée pour le règlement de la commande.

Le retour se fait à vos frais, mais pour les économiser, vous pouvez nous déposer gratuitement la commande à échanger ou vous faire remboursement en boutique au 12 avenue d'Amsterdam à Valenciennes (59).


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